TOUTES LES GIBSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUTES LES GIBSON

QUESTIONS / REPONSES SUR GIBSON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepiot
Modo
Modo
pepiot


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 25/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:12

mon nouvel amp basse , ou tout du moins la tète , ça va dépoter sévere , je ne sais pas encore ce que je vais lui coller come baffle , mais avec ce bouzouki , les guitaros bruyant peuvent ce pointer , j 'ai du répondant Smile
http://www.gallien-krueger.com/products_artist_hd_700.html
http://www.gallien-krueger.com/products_spec_700rbii.html
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Admin



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:28

ca va cracher. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Admin
Gaspard


Nombre de messages : 176
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:21

ques ta contre les grateux aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau 0017
tu métonne que ça crache ,exelent choix pepiot
Revenir en haut Aller en bas
https://cultureforumnet.1fr1.net
Pika

Pika


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:18

Ouah!! il va envoyer sévère cet ampli... mais bon on ne peut rien y faire, l'oreille perçoit plus distictement les sons aigus des sons basses... les guitaristes ont encore de beaux jours devant eux!
Revenir en haut Aller en bas
pepiot
Modo
Modo
pepiot


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 25/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:22

Pika a écrit:
Ouah!! il va envoyer sévère cet ampli... mais bon on ne peut rien y faire, l'oreille perçoit plus distictement les sons aigus des sons basses... les guitaristes ont encore de beaux jours devant eux!

exacte , c 'est la malédiction des bassistes et c 'est bien pour cela qu il faut des trés grosses puissances pour qu 'une basse sonne , 500W paraissent démentiel , mais dans un groupe de rock si on veut un gros son clean , ya rien de trop , si les amps pro pour basse font entre 300 et 800 c 'est pas par snobisme , les petits bouzins saturent trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:11

C'est vrai et niveau prix, un ampli basse reste bien meilleur marché qu'un ampli guitare très puissant!!! imaginez le prix d'un 500 watts lampes pour grattes (je sais c'est pas possible mais bon)!
Revenir en haut Aller en bas
pepiot
Modo
Modo
pepiot


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 25/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:19

bon , répette mercredi dernier , le pépiot est aux anges , une tuerie le bignou !
ça envoie du bois , avec une versatilité impressionante , que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pepiot
Modo
Modo
pepiot


Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 25/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:28

pepiot a écrit:
bon , répette mercredi dernier , le pépiot est aux anges , une tuerie le bignou !
ça envoie du bois , avec une versatilité impressionante , que du bonheur

DEPUIS J 'ai complété avec le baffle gk néo 212 ? ET NOM D UN CHIEN çA SONNE DUR
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Admin



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:22

je vois pas c'est lequel ton baffle t'as un lien ou une photo pepiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2006

aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:36

une répète de pépiot: 3 murs effonfrés, deux fenêtres volées en éclat, et un effet vibromasseur dans les 30 mètres à la rondes!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah oui, avec des basses de 500 watts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau   aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujoudhui , je me suis fais un petit cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES LES GIBSON :: AMPLIFICATION :: AMPLIS DE LEGENDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser