TOUTES LES GIBSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUTES LES GIBSON

QUESTIONS / REPONSES SUR GIBSON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gibson shipment total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pika

Pika


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2006

Gibson shipment total Empty
MessageSujet: Gibson shipment total   Gibson shipment total Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:25

Perso je possède le catalogue Gibson shipment total, avec la production de l'usine gibson par année jusqu'aux années 90 ; pour toute question sur une gibson (année de fabrication, nombre d'exemplaires fabriqués, quelles étaient les couleurs possible?) par année, n'hésitez pas à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Admin
Gaspard


Nombre de messages : 176
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Gibson shipment total Empty
MessageSujet: Re: Gibson shipment total   Gibson shipment total Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:13

GENIAL cheers super source
Revenir en haut Aller en bas
https://cultureforumnet.1fr1.net
Bisounours
Admin



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/12/2006

Gibson shipment total Empty
MessageSujet: Re: Gibson shipment total   Gibson shipment total Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:14

cool pika. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overguy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Gibson shipment total Empty
MessageSujet: Re: Gibson shipment total   Gibson shipment total Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:36

Hey salut Pika !
J'aurais souhaité un ptit renseignement a propos d'une de mes nouvelles acquisition : une guitare folk qui poséde sur sa table la marque "Doris".
Etant donné que je connais rien au marques et que le vendeur ma dit que la marque de celle ci est Gibson et que son type est Doris, j'aurais aimé savoir si c'est le cas ou non.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2006

Gibson shipment total Empty
MessageSujet: Re: Gibson shipment total   Gibson shipment total Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:24

Nom de zeus!!!

Cela fait une éternité que je ne suis pas venu sur ce forum (je doutais même qu'il existe encore...); il aura fallu recevoir un mail pour y revenir! Very Happy

Point de Doris chez Gibson, il me semble après une recherche rapide que la marque soit: Wandré, et j'avoue que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam...

Apparemment une marque Italienne, je ne suis pas capable de te dire si elle date de vieux ou si elle côte cher, mais ce qui est sur, c'est que ce que ça ne vient pas du catalogue Gibson ou Epiphone...

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Overguy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Gibson shipment total Empty
MessageSujet: Re: Gibson shipment total   Gibson shipment total Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:35

Bon ba voila une bonne chose de faite Smile
Je sais au moins que je ne dois plus chercher du cotés de la légende Gibson.
Mais j'ai beau chercher, je n’arrive a trouver AUCUNE guitare Wandré Doris folk, chaque doris que je trouve est soit électrique, soit Electro Acoustique.... étrangement étrange non ?? Serais t'elle rare (ou même unique !!?) ?
En tout cas merci, cette info ma beaucoup aidé du point de vus recherche Smile
Ps : cette guitare est marquée "made in germany", non pas que sa ne prouve pas qu'elle soit d'origine Italienne bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibson shipment total Empty
MessageSujet: Re: Gibson shipment total   Gibson shipment total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson shipment total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIBSON
» GIBSON P-90 & P-100
» HISTORIQUE GIBSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES LES GIBSON :: ESPACE DISCUSSION :: ICI, ON PARLE DE GIBSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser