TOUTES LES GIBSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUTES LES GIBSON

QUESTIONS / REPONSES SUR GIBSON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème de vibrola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiwurst




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Problème de vibrola Empty
MessageSujet: Problème de vibrola   Problème de vibrola Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:44

Bonjour à tous. Voilà je voulais vous faire part de mon problème. J'ai acheté une SG de 2001 avec vibrola à un particulier et le problème c'est que vibrola se desserre si je le bouge. Impossible de le faire tenir c'est, je pense, un problème de joint.
J'ai acheté des joints de robinet mais malheureusement j'ai mal calculé et ils sont un peu trop grands... est-ce que remplacer le joint changerait la donne aussi?

Pour vous décrire ça, lorsque je démonte la tige du vibrola il y a en première position une espèce de joint en platique tout sec qui vient se coller à la plaque du chevalet, ensuite un petit rond en métal, ensuite la tige du vibrola, ensuite un autre joint en plastique dur puis la vis. Je ne sais pas trop ce qui ne va pas...

> voici une image: https://i.servimg.com/u/f66/16/36/77/13/gibson11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Admin
Gaspard


Nombre de messages : 176
Age : 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème de vibrola Empty
MessageSujet: Re: Problème de vibrola   Problème de vibrola Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:20

Crying or Very sad salut oui le vibrola c'est ce qui y avait dessus sur ma vielle sg,elle a été modifier pour un chevalet standard

app chez fre'd guitar a toulouse,ils vendent au professionnel ,mais ils doivent avoir les pieces

http://www.catalogue-fredguitar.com/54-VIBRATOS-GIBSON/Voir-tous-les-produits

[img]Problème de vibrola 79052LONG-GIBSON-STYL-4d2ed7cbeb2bcZimage.biz[/img]

c'est le joint blanc qui est sous la visse?

si y a pas on cherchera
a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://cultureforumnet.1fr1.net
guiwurst




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Problème de vibrola Empty
MessageSujet: Re: Problème de vibrola   Problème de vibrola Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:14

Oui voilà c'est le joint blanc, je vais faire un petit tour dans ce magasin et voir ce qu'il me propose.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de vibrola Empty
MessageSujet: Re: Problème de vibrola   Problème de vibrola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vibrola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES LES GIBSON :: MATERIEL :: REGLAGES, MAINTENANCE & REPARATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser